louloute75
Confidence très intime!
Peut être que je n'avais pas rencontré la bonne personne.
Maintenant je suis "addict" au sperme de Lou, il ne me frustre pas, et me laisse le savourer chaque fois que je le souhaite...mais je ne suis pas totalement dupe (lol), Lou aime ma langue titillant son gland, comme ma bouche humide, accueillante, qui sait si bien engloutir sa queue dans un doux va et vient.
Si les amateurs de fellation souhaitent faire partager ce qu'ils ressentent....., volontiers!
Bises coquines, et un grand merci à tous ceux qui nous suivent sur ce blog.
Louloute
Bas pipe au rendez vous!
Elle guette l'arrivée de mon jus, elle l'attend impatiemment, ma petite salope!
Elle le garde en bouche, se refuse de parler, le savoure.
Elle a des yeux de cochonne.
Quelles bonnes baises!
Allez je vous laisse devant les photos....
Alors êtes vous impatients?
Elle en a assez de rester enfermée, elle aime trop s'exhiber, elle grelottait ce jour là, mais l'envie est toujours plus forte.
Que je rassure nos fidèles lecteurs, Louloute n'a même pas pris froid, elle est là, de retour pour vous les cochons, alors allez y matez là, et si vous avez une envie su...bite, branlez vous!
Nouvelle à quatre mains!
Insolite
Mon ami qui effectuait quelques travaux dans un pavillon pour des personnes absentes pour la journée, eu la bonne idée de me dire de le retrouver.
J'en étais tout excitée, nous rêvions d'insolite, nous allions nous servir!
Je mis une petite jupe courte des bas, et tout en roulant je pensais à cette situation que je ne pensais pas réaliser un jour.
Sur le parking, je l'aperçus dans sa tenue de travail, le soleil était au rendez-vous, j'avais déjà envie de lui.
Je savais en y allant que je voulais sa queue, son braquemart dans ma bouche, quelques jours que j'y pensais, elle était si bonne, et comme une petite salope, je venais me servir directement à la pompe.
Il souriait en me voyant arriver, sans hésiter il me proposa de me faire une visite guidée de la maison, j'ôtais mon manteau, posais mon sac sur la table de la salle à manger, comment peut on se sentir à l'aise dans une maison d'inconnus, et bien je l'étais!
L'escalier nous conduisit à l'étage, il me fit visiter la chambre de la belle-mère, celle du petit fils, et la chambre des parents, âgés d'une cinquantaine d'années.
Tout était kitch, énorme chien en faïence en haut de l'escalier, fleurs artificielles de très mauvaise qualité, cela me faisait rire!
Revenons à la chambre de ce couple attenant à la chambre de la belle-mère, les têtes de lits sur le même pan de mur, elle devait les entendre baiser, se caressait elle en sentant le lit cognait contre son mur, entendait elle sa belle fille gémir, le râle du mâle en pleine délivrance? Savaient ils au moins jouir, baiser?
Un meuble tv au pied du lit, et quelques cassettes de film x, enfin des connaisseurs!
Ou bien un couple dans la routine qui ne peut plus baiser sans en regarder.
Le dessus de lit synthétique brillait, mon ami s'allongea en travers du lit, deux photos d'eux gisaient sur la table de nuit, j'avais envie de le sucer, de le pomper devant ces photos, tout en regardant le visage du propriétaire, nous aurions pu nourrir son imagination en tournant notre film de cul sur son lit.
Cela l'aurait il fait bander ce vieux cochon qui a besoin d'images? Dans son propre lit, j'imaginais la scène, lui, découvrant notre dvd de cul dans sa maison, dans sa chambre, dans son lit. Aurait il eu plus envie de baiser, de défoncer sa femme par tous les trous?
J'avais très envie de libérer sa queue, il bandait comme un âne mon cochon, comme toujours d'ailleurs!
Je me mis à le sucer, à le branler, je me régalais de la sentir grossir dans ma main, dans ma bouche.
Il cracha dans ma main, j'entends encore le bruit lorsque je le masturbais avec ma main pleine de sa salive, l'imaginant dans ma chatte, dans mon cul, mais cette fois j'étais venue à l'abreuvoir uniquement.
Peur d'être surprise par le retour des propriétaires, mais cela pimentait encore plus mon excitation.
- "Tu es venu prendre de la bite, ma petite garce, je vais t'en donner, du bon jus, pompe moi salope, suce mon gland, fais moi jouir"!
J'adorais ses mots, ils étaient crus cochons provoc et cela m'excitait, oui j'étais sa petite garce, sa petite salope, sa petite pute, la petite qui aimait le pomper, le boire, s'enfiler son sexe chaud et gros, jouer avec son gland rose.
Je voulais le voir se branler, je lui ordonna, et même si j'étais sa soumise, il adorait le faire, alors cet ordre je pouvais me l'autoriser, sa main experte savait y faire, et j'adorais le mater.
Je sentais que la sève montait, ma langue jouait sur son gland, guettant son foutre que j'étais venue prendre en guise de 4 heures!
Oh oui je le voulais ce jus, son jus dans ma bouche!
Tout en regardant la photo du couple, je sentis la pression de sa verge, et le sperme en jaillit, quel délice de le recevoir dans ma bouche, de le garder ainsi et de prendre sa bite chaude dans ma bouche, et de continuer à le branler dans son foutre!
Nourrir ainsi sa petite salope n'est ce pas délicieux! il aimait éjaculer ainsi, et j'aimais tant le recevoir, pourquoi s'en priver, et encore bien meilleur sur le lit du couple!
Nous avons pris soin de retendre le dessus de lit.
Une bonne pipe dans un lieu insolite, je vous le conseille, n'hésitez pas, même si vous disposez que de quelques minutes, c'est encore meilleur!
Lire les commentaires textes
Cher Lou, chère Louloute,
je suis un grand amateur de fellations, j'adore sentir une bonne langue titiller mon gland, engloutir ma bite, j'adore une bonne bouche se tranformer en vagin.
C'est pourquoi j'adore également m'appliquer quand je pratique des fellations.
J'aime gouter la queue molle de ma Maitresse puis la sentir grossir dans ma bouche. J'aime ce sentiment de pouvoir que j'ai sur sa bite, qui prend forme dans ma bouche jusqu'à m'étouffer.
Alors je la lèche comme on le fait d'un esquimeau, je la lèche de haut en bas, sans oublier les couilles au passage. Et soudain, je la prend dans ma bouche, le plus profond possible, et je commence mon va et vient.
Quand ma Maitresse prend enfin les choses en main, quand elle se décide à me baiser la bouche comme elle le ferait avec un sexe féminin, je me sens une bonne chienne en chaleur, je deviens Sa chienne, pour son unique plaisir, et je bande.
Et quand je la sens vibrer dans ma bouche, je suis proche de l'orgasme, car je sais que je vais l'avoir en moi, son nectar divin va inonder ma bouche.
Enfin elle éjacule en moi, des jets de son sperme se projettent au fond de ma gorge au risque de m'éttouffer. Mais je n'en perd pas une goutte, et je la suce amoureusement jusqu'au moment où je suis certian d'avoir tout reccueilli.
A ce moment, je suis aux anges, proche du Nirvana, car je sais qu'elle a pris du plaisir, un plaisir partagé. Elle est en moi, elle a pris possession de moi, je suis sa chose, sa chienne.
Lors de ma dernière rencontre avec Maitresse Olivia, c'est ce que j'ai vécu, et je l'ai raconté dans mon dernier récit, sur mon blog.
Merci Lou et Louloute de m'avoir permis de revivre ce moment magique.
a voir que maintenant tu adore sa, bisou
vous decrivez cela à merveille
a bientot
Très jolioe série de photos
ha que c est beau de ce faire sucer moi j adore q une femme me traie a plusieurs reprises me suce jusqu a l epuisemnt
me crache sur le gland et le broie mes grosses couilles le pieds etc
Louloute porte des tenues exitantes et en plus elle sait bien s'y prendre pour faire jouir un homme.
Magnifiques ces photos d'éjaculation et de sperme dans la bouche de Louloute