louloute75
Supplice.
Lou m'a excité, je gémissais, le suppliais, il m'a fait languir mon cochon, je mouillais..
J'avais envie de le toucher, de le sucer, mes pieds gainés de collants le masturbaient, mais je ne sentais pas sa peau, ni les veines de son membre gonflé.
Situation extrème des plus excitantes, nous recommencerons encore et encore, car j'en veux, j'en veux plus!
Mes bas plissent, Lou me dit que cela excite les hommes, est ce vrai?
Mains attachées, collant déchiré.
Je lui ai attaché les poignets, ainsi elle ne pouvait ni se caresser le clito, ni se doigter, ni toucher ma queue, réel supplice pour Louloute, et je lui ai déchiré ses collants avec mes dents, l'ai je prise ainsi? A votre avis?
Et vous qu'auriez vous fait?
Un grand merci pour vos coms d'autres photos attendent pour les plus cochons!
Envie qu'il vienne jouer avec moi.
Il va me fourrer, me défonçer....je la veux sa queue!
Et je l'ai à chaque fois, elle est toujours bien raide, bien longue, et il me l'enfile divinement, quel queutard cet homme, il me faut ça car je suis une gourmande, une coquine, et une cochonne, et je l'assume!
Elle joue cette cochonne.
A toutes ces queues qui la matent et qui giclent, elle imagine une belle giclée de sperme, elle est chaude, bouillante, excitée, excitante....! Et je bande comme un cerf en rut!
Après la soirée photos je vais la baiser, et elle prendra ce qu'elle veut, mais cette femme aime donner, et elle me donnera le plaisir attendu.
Je peux aussi bien, cracher dans sa chatte, dans son cul, dans sa bouche, ou tout aussi bien lui gicler en pleine figure, elle l'attend ce jus, elle le réclame, et elle l'a toujours!
Lire les commentaires textes
vue l'humidité de ta chatte, tu devais avoir une grosse envie de te faire prendre, et le masturber avec les pieds c'est un supplice pour toi, pour nous cela nous fait du bien, il est vrai pour moi surtout pour les bas que les plies est excitant,
la lingerie doit être bien mouiller non
de belles caresses..les plis des bas attirent toujours le regard des hommmes...
a bientot