louloute75
Et encore de la bonne baise!
Quant à son efficacité lorsqu'il me fourre, c'est vraiment, vraiment, indescriptible, allez je vous laisse mater....
- Commentaires textes : Écrire
Bonne baise!!!!
La queue de Lou est toujours en érection, toujours prête, comme ma chatte....comme mon cul.
Nous souhaitons que ces quelques clichés éveillent vos sens, à la veille du week end, alors, allez y, faites vous plaisir, donner des coups de queues à toutes les cochonnes qui en crêvent d'envie!
Et si toutefois, vous êtes seuls, messieurs, ou mesdames, utiliser votre main droite, voir les deux (lol), branlez vous, caressez vous, doigtez vous, et jouissez en vous lachant totalement, libérant les râles et les cris de vos gorges!
Maintenant si vous avez la chance d'être deux, et bien, léchez, pénétrez abusez l'un de l'autre, sans retenue, et surtout, surtout, n'ometez pas de laisser aller les mots crus, vous savez ceux qui excitent.
Votre petite salope adorera les entendre cela décuplera votre plaisir mutuel!
Allez les cochonnes, cochonnez bien!!!!!!!
Nous attendons vos coms, les plus chauds et les plus osés seront fortement appréciés, et nous en ferons bon usage en les lisant.
Demain, je retrouve Lou et sa bonne queue, celle qui me fait mouiller rien que de la voir se dresser sous son jean, alors je m'empresserai de me mettre à genoux, de mouiller son gland avec ma langue, et de jouer de lui et de son anatomie si bandante!!!!!!
Rien que d'y penser.....
Bises coquines, et humides à tous!!!!!!
De la queue et de la chatte à gogo
Ma queue |
Dernier arriver dans ma vitrine. Du "Sexodrome" de Pigalle, on adore cet endroit.
Deuxième étage et c'est trop bon |
Quelle femme, et quelle...., je ne sais pas quoi dire d'elle, à part que je n'avais jamais su ce qu'était une "vrai" femme.
On se marie avec une femme assez jeune je dois dire, on lui dit "je t'aime" sans trop la connaitre, on fait des enfants, la vie s'écoule doucement. Un jour, on se réveille et on se dit "est-ce que je l'aime vraiment ?"
C'est mon parcours que je raconte, vous l'avez compris je pense. Oui, c'est ce qu'il m'est arrivé, et je suis parti. Mes enfants étaient grands, j'en avais ma claque de regarder ma femme en me demandant tout les jours si je l'aimais.
C'était devenu dingue pour baiser, il fallait presque envoyer un carton d'invitation et se faire beau pour Niquer un bon coup (oui des fois, on est un homme sanguin, et y'a besoin, tout comme elle d'ailleurs)
Oui les enfants y sont pour beaucoup, je le sais bien, et il faut pimenter tout ça vous allez me le dire aussi, car c'est la verité vraie lol.
Mais bon, voilà, il se passe ce qu'il se passe....
Du coup, je suis parti et je suis resté une paire de mois à me branler devant des vidéos de plus en plus chaudes.
J'ai rencontré Loute sur un tchat, et alors là, je vous raconte pas le délire qui s'est passé. La fusion sexuelle s'est effectuée direct. On a baisé comme des fous, et rattrapé tout le retard accumulé depuis des années de bons et loyaux services au service de nos conjoint respectifs.
On a les mêmes délires, les mêmes envies de sexe et de rigolade.
Bon, je disais tout ça pour dire qu'elle est vraiment trop top et que j'étais trop content de la connaitre. Je la remmercie d'écrire des choses comme elle a écrit et que l'aventure continue,....yesssssssss
Voilà donc une petite série avec son nouveau gode que j'aime beaucoup avec ses différentes grosseurs. Elle adore quand je la gode, passant de ma queue au god et de sa chatte à son anus. C'est une vraie jouissuse de la vie cette petite Loute, je l'adoreuuuuu
Lou
Lire les commentaires textes
quelle précision de vos caresses gourmandes
a bientot
joli collant