louloute75
Après "la queue de mon homme", une bonne petite pipe hummm...
il suffit de plier le dos pour connaitre ce plaisir sans nom |
Je l'ai branlé avec passion si je puis dire. tout doucement en y mettant de la vaseline, ensuite je me suis mise à le sucer du bout des lèvres jusqu'à ce qu'il me jouisse dans le fond de la gorge.
J'ai gardé le sperme bien chaud un moment en le regardant et j'ai avalé le précieux breuvage comme une petite goulue que je suis.
J'aime tout chez lui, et je suis heureuse d'avoir trouvé "l'homme", le vrai que je ne croyais jamais trouver un jour.
Il est extra, drôle, gentil, rieur, bandant,cochon pour moi qui suis une femme de la quarantaine et donc "très ouverte".
Il a une queue qui bande quand je le souhaite, et je ne m'en prive pas. Je la prend et m'en sers quand bon me semble.
Je le trouve trop excitant quand il se branle devant moi, quand il me prend et me dis des mots crus, qu'il m'enfile de multiples fois. Je jouis comme jamais je n'ai jouis auparavent.
Mesdames, j'espère qu'un jour, si ce n'est déjà fait, vous trouverez un homme comme celui-ci pour vous faire découvrir cent pour cent de votre corps, c'est drôle de lire ça, mais c'est encore plus drôle de l'écrire.
Il sera fier et content je le sais de lire cet article à sa prochaine connexion,je suis sa soumise dans les jeux sexuelles, mais pas ici, j'écris cela en toute sincérité. Il faut dire les choses de temps en temps, ça le fera bander j'en suis sur. Il faut dire aux hommes ce que l'on pense d'eux, et ça aujourd'hui, je le sais, car lorsque je lui dis ce genre de choses, il a la trique. Ca booste un homme de savoir qu'il en est un , et un vrai.
Je vous laisse méditer là-dessus mesdames
Quand à vous messieurs, soyez vous-même, et surtout, ne changer rien à vos habitudes, continuez à vous exciter en regardant les blogs coquins lol
Bisoux chauds partout à vous tous
Loute
La queue de mon homme, yessss
Un magnifique gland que je vais sucer |
Je visite beaucoup de blogs et de sites qui m'excitent beaucoup mais il manque "la patte de la femme".
La plupart des blogs sont tenus par les hommes et j'aurais bien envie de lire des cochoncetées écrites par des femmes, voir un peu ce qu'elles ressentent réellement.
Notre blog est écrit à quatre mains, quand on est sérieux et qu'une n'est pas sous le bureau occuper à branler l'autre lol
Je participe étroitement à sa création. Lou m'a bien montré comment pratiquer et je le met à jour seule, sans avoir besoin de lui. C'est un régal que de mettre des photos que j'ai pris hier soir.
Je vous les livre telles-quelles.
Bises coquines à vous tous
Loute
Plein de foutre pour 2010 surtout !!!
Je suis revenu de mes petites vacances seul, ma femme est restée seule chez elle.
Ma queue lui a tellement manquée qu'elle s'est chauffée la chatte pendant toute la semaine, la cochonne.
Quelle surprise en rentrant. Elle m'a fait un petit film de vraie cochonne.
Quelle garce celle-là, et c'est du vrai de chez vrai. Elle s'est godée devant la caméra avec les gémissements qui vont avec, les lubrifiants pour bien se faire enfiler, et tout, et tout,....
J'en ai eu le gourdin de suite en le visionnant avec elle. Je me suis branlé devant et j'ai tout craché sur son bras qu'elle a de suite léché.
Je vous souhaite à tous d'avoir une telle surprise en rentrant de vacances.
Elle a vite appris le maniement du caméscope et du pied qu'on pouvait prendre devant.
Merci à toi Loute, tu me feras toujours bander je crois bien et ce, pendant encore un bon moment,......respect lol
Allez-y les mecs, et c'est pas du tournage de studio, c'est du vrai amateurisme comme je l'aime.
Dites moi ce que vous en pensez.
Si j'ai le temps j'en mets deux à ce nom (la 1 et la 2), mais pour l'instant en voilà une.
Allez sur sexe911 et recherchez "je ne peux m'en empêcher 1"
Bonne branlette et bonnes caresses!!!!!!
Manpower
Je viens vous réveiller, tout du moins je vais tenter de le faire par cette petite nouvelle qui devrait éveiller vos sens de mecs, de mâles, de baiseurs, de gros cochons.
Alors lâchez vous....prenez le temps de vous installer confortablement, limitez vous à un slip...lisez, et laissez votre corps réagir, sans retenue, et si cette lecture vous inspire, et que votre main est tentée d'attraper votre queue en érection, faites, exécutez vous, et accordez vous une bonne branlette, fortement conseillée pour le moral, à cette saison!lol
Vous m'en direz des nouvelles!
Je vous bise les coquins, et les coquines!
Loute
Man…power
J’avais imaginé une scène digne d’un bon film de cul dans cette agence, et j’avais eu une jouissance.
Telle une salope, je ne voulais plus baiser, et souhaitais absolument que l'on retourne à l'agence essayer de brancher les deux complices.
Nous y sommes retournés de suite, mon ami avait envie que je me fasse défoncer le cul par ce mec si bien membré qui m'avait faite jouir à distance.
Pensait-il que je serais déçue par ses coups de bite dans mon cul? Le connaissant, sûrement, mais qu'en était il réellement, le sous estimait-il?
Nous sommes rentrés dans l'agence, et là, le mec a regardé mon copain droit dans les yeux, du genre "tient un rival, digne de ce nom». Il l'a toisé tel un cerf en rut, et de suite le responsable de l'agence a baissé les yeux.
Pendant ce temps là, je m'amusais à faire les yeux doux à la salope derrière son bureau, ce qui m'a excité direct, aussi je lui ai demandé si je pouvais avoir un verre d'eau car j'avais la gorge sèche.
Elle est partie derrière, là où le personnel range les effets personnels, je l'ai suivi. Les hommes m'ont suivi du regard.
Ils avaient envie de me suivre, je l'ai senti dans leur façon de me regarder partir. Ils mataient mon cul ces salopards, ou plutôt ces deux gros cochons devrais-je dire.
Arrivée dans un réduit avec une ribambelle de boîtes en cartons, et un gros paquet de chiffons entassés là dans un coin de la pièce.
Je ne sais pas ce qu'ils faisaient là, mais j'ai eu une subite envie de m'allonger dedans et de me faire bouffer la chatte par le premier venu.
La petite salope de secrétaire est revenue et m'a trouvé dans ce tas de chiffons en train de me caresser la foune, je m'étais déjà enfoncée deux doigts dans la chatte, je branlais en même temps mon gros clito tout gonflé. Elle se mit de suite accroupie pour me mater, elle cracha sur ses doigts, et me fourra aussitôt la chatte.
Cette petite cochonne me branlait super bien, elle allait bien au fond, elle savait y faire la traînée. Je lui ai pris les cheveux et lui ai tiré dessus jusqu'à ce que sa bouche effleure mes lèvres toutes excitées par un désir non dissimulé. Elle ne s'est pas fait prier pour commencer à me lécher à grands coups de langue, elle me pinçait le clito avec ses lèvres comme mon copain sait le faire. C'était un pied du tonnerre, j’ai joui en l'espace de quelques secondes. Elle se relevait juste, lorsque nos deux bites restées dans l'agence, je veux dire "les deux hommes" faisaient irruption dans ce sas.
En voyant leurs pantalons gonflés à bloc, j'ai tout de suite entrepris de les caresser, suivi de très près par la petite pute de secrétaire. Ils avaient des queues énormes dans leurs slips. On les a sorti fières de nos trophées, nous les avons aussitôt pris en bouche et on a commencé à les sucer et les astiquer d'une force extraordinaire. Ces deux messieurs nous attrapaient par les cheveux et nous enfonçaient leurs gros membres bien au fond de nos deux petites gueules de salopes. Bien excitées, nous nous sommes laissées faire sans broncher, et les avons sucées jusqu'à ce qu'ils nous crachent dessus. Le sperme a jailli de leurs sexes tout durs, nos visages étaient recouverts de foutre.
Ils se finissaient à la main, pendant que nous nous roulions de grosses galoches, afin de mélanger leur semence. Nous avons ensuite changé de partenaire, et nous avons pris des positions de chiennes.
A quatre pattes, nous les avons supplié de nous défoncer le trou du cul, avec un peu de semence gardée précieusement en bouche, ils se sont astiqués la colonne pour pouvoir nous enculer plus aisément. Ils bandaient encore comme des ânes.
Ils nous ont pris ni une ni deux, ils nous ont défoncé le cul à grands coups de bites ces enculés, ils nous tenaient les bras en arrière, et tiraient de toute leur force pour rentrer leurs grosses queues dans nos entrailles. Ces fils de pute, nous violaient carrément, et visiblement on y prenait un plaisir sans nom. On mouillait de l'anus, on se tortillait en poussant des petits cris qui voulaient dire "continues mon gros salaud". Ils le comprenaient bien et redoublaient d'intensité ces fumiers.
Mon dieu que c'était jouissif, cette situation, j'en avais souvent rêvé et cela m'arrivait!
Ils avaient éjaculé, et bandaient encore, quels queutards ces deux là !
Les coups de queues étaient rythmés, quelle merveilleuse partition, leurs couilles claquaient au même moment sur nos culs de chiennes.
On en voulait toutes les deux, on en avait!
Connaissant bien mon corps et mon plaisir, mes doigts caressaient mon clito, quel pied je prenais, la bite de mon ami était royale, mais j'avais envie que lui aussi me défonce, mon cul lui faisait envie.
Je me suis légèrement retournée, il m'a regardé, a poussé mon copain, et il a commencé à jouer au bord de mon anus, j'avais envie qu'il m'empale, il me faisait attendre, il savait que je voulais son gros membre, je ne pus résister et d'un coup, je me suis enfoncée son braquemart!
J'ai été surprise par la grosseur, un cri s'échappa de ma gorge, il me défonçait, ce va et vient était intense, digne d'un grand baiseur!
Mes gros seins libres, dansaient, il les saisit et jouait avec mes tétons dressés, j'étais dans tous mes états!
J'en réclamais encore et encore de la défonce!
Je sentais les yeux de mon copain, posés sur moi, sur cette scène, j'entendais son souffle, je savais sans le regarder que cela l'excitait de me voir prise ainsi par un autre homme.
Celle qui prenait gémissait, je savais qu'il défonçait bien, étalon hors pair, mais il avait un rival ce jour là, un autre bon baiseur, qui faisait crier, gémir sa partenaire de quelques mois.
J'avais envie de goûter à nouveau la bouche de cette femme, j'avais envie de l'embrasser pendant que l'on nous baisait.
Elle était sensuelle, mais les coups de bite étaient tellement violents, que je ne pouvais gérer plusieurs situations en même temps.
J'ai joui divinement, avant lui, j'avais envie de recevoir son foutre.
Il me présenta sa bite, comme elle me faisait envie, son gland brillant, rouge par les coups qu'il venait de me donner.
Pendant que je le suçai, mon ami se glissa derrière moi, et comme j'étais à quatre pattes, il me prit violemment, il voulait me donner son foutre, inonder mon cul.
- "Tu en veux de la bite, petite salope, je vais t'en donner, je vais te défoncer comme jamais petite pute, tient prend, prend, prend, vas-y, vas y, vas y....."
Il savait que ces mots là me mettaient dans tous mes états, j'étais comme en transe, je pompais l'autre comme une déesse, avide de queue....
La femme vint vers moi se glissa sous ma chatte et commença à jouer avec sa langue, moment intense, royal ce que je vivais!
Je râlais comme une petite chienne qui se fait prendre et qui prend en même temps. La salope me prenait le clito entre ses lèvres et me le pinçait comme savait le faire mon étalon de copain, elle le léchait divinement bien la Lesbos, on voit qu’elle en avait bricolé quelques-unes la trainée.
J’avais une queue dans la bouche que je suçais avec beaucoup de soin, j’avais la bite de mon copain bien profondément enfoncée dans mon cul de petite pute, j’avais une petite salope qui me bricolait l’abricot, j’étais au septième ciel.
D’un coup tout s’est accéléré, le gros queutard que je suçais s’est mit à enfler du gland telle une meringue au four, mon copain avait la pine qui accélérait ses vas et vient, la gouniasse du dessous me rentrait quatre doigts dans la chatte en me tenant délicatement le clito entre ses dents.
Tout ça réuni, les deux grosses queues se sont faites menaçantes pour mon plus grand plaisir, et ont craché leur semence à nouveau pour la seconde fois, mon cul accueillit le sperme, tellement il en avait craché, ma bouche ne suffisait pas à contenir tout se foutre balancé par le gros paquet, j’en avais partout sur la gueule et dans les cheveux, j’en avalais le maximum pour ne pas le laisser perdre, je jouissais de la chatte et du clito en même temps, grâce à cette petite pro du cul.
J’en avais eu plein partout et plein les trous. Jamais je n’avais joui aussi fort de ma vie, cette expérience demandait à être vécue à nouveau c’est sur!
Les deux compères bien membrés se sont bien vidés les couilles, et ont également eu leur compte de baise, car ça les avait bien excité de me voir aussi pute et cochonne. Ils étaient tous deux avec un sourire béa.
La petite lesbienne, s’est fini devant nous à quatre pattes, en s’enfonçant un gode anal bien au taquet, et se mit un autre gode dans la chatte, elle prit un pied monstrueux, car le faire devant une telle assemblée de baiseurs l’avait fait monter en pression. Elle s’éclata comme une folle, et nous donna un très beau spectacle de jouissance.
Nous avons bu un verre en se remémorant cette scène magnifique que nous avons jouée ce jour là. Nous nous sommes quittés sans échanger le moindre numéro de téléphone, nous savions que nous nous reverrions un jour dans un autre lieu.
Fin
Rectification :-)
Visiblement, nous venons de comprendre que beaucoup de personnes qui visitent notre blog ne préfèrent pas laisser de coms. Ce qui est certainement juste puisqu'il s'agit de cul et le cul a l'air d'engendrer toujours autant de retenues et de "on regarde derrière son écran, mais on ne se montre pas". Il faut que tout le monde sache que de se masturber en regardant des sites des films, des images ou lire des récits coquins, est tout à fait normal. Nous en parlons avec toutes les personnes que nous connaissons et amenons très souvent la conversation sur ce sujet. Et là, tout le monde reconnait volontiers qu'il est très agréable de se masturber.
On en déduit donc que presque tout le monde se masturbe, alors n'ayez pas de honte à le faire, et à en parler autours de vous, marié ou pas, il parait que c'est très bon pour la santé en plus.
Nous pouvons témoigner que le moral suit quand on se caresse, régulièrement, alors si vous voulez Peter le feu !!!
Prenez vous la queue et allez y, pour ces dames, prenez ce qu'il y a de plus agréables dans les parages et faites vous du bien.
La vie n'est pas très longue alors ...
P.S. Nous avons ajouté une petite vidéo sur sexe911. Tapez Louloute75
Bien des choses à vous tous
Louloute75
Lire les commentaires textes
quel salope cette louloute... nous fais triquer rien qu'en tirant la langue!
vous etes supers et vos commentaires parfaitement corrects, et excitants, quel plaisir ai je à vous lire, à vous voir, ...hummmmm, merveilleux, ...Continuez d'alimenter avec tant de plaisir et convictions votre blogs, ....Personnellement , j'adore, j'adore, .....tout est naturel et sex, comme il faut !....vs etes géniaux, ...!
Habillée toute de noir, il est probable que le jet sera marquant de excitant
a bientot